Mon anniversaire au Domaine Le Castelet

Retour

Mes 33 ans dans un domaine de charme à Castres

On dit souvent que les 33 ans c’est l’âge du Christ, l’âge du bonheur. 

Je me devais de fêter alors cette belle année dans un cadre exceptionnel, entourée de mes proches ; 

 

J’ai donc choisi de passer un week-end en pleine nature dans une maison d'hôtes de charme, accompagnée de ma famille et mes amis pour deux jours de détente et de calme au Domaine le Castelet, dans le Tarn. 

Un lieu charmant que j’ai choisi pour sa situation géographique à Castres, son dépaysement, son charme et sa simplicité ; 

Nous avons été chaleureusement accueillis par Eric et Suzy, les hôtes du Domaine Le Castelet ;

Le programme était simple, se retrouver tous ensemble dans un domaine de charme pour faire la fête.

Je n’avais pas prévu d’activités, mis à part une matinée de canoé kayak pour ceux qui le souhaitaient, et une balade matinale le dimanche matin autour du Domaine.   

Le Samedi à notre arrivée, nous nous sommes tous retrouvés au bord de la piscine du Domaine pour refaire le monde. 

Après avoir décompressé, nous avons préparé la déco pour la table du soir, dans les jardins du Castelet. Au menu, une paella maison préparée par un professionnel ; Un vrai régal pour les papilles. 

C’est autour d’un apéro que nous nous sommes retrouvés en fin de journée pour un moment en toute convivialité, pour profiter du coucher de soleil avec un léger fond musical, et, la nuit tombée, Eric nous a fait un feu autour duquel nous avons dansé. 

Le dimanche matin, après un petit déjeuner copieux avec plein de produits faits-maison, nous sommes partis vadrouiller pour une balade d’une heure dans les alentours. Un bol d'air et une visite qui a mis tout le monde dans une bonne dynamique malgré le retour qui approchait. 

De beaux paysages et un agréable moment tous ensemble dans la joie et la bonne humeur 

Eric et Suzy se sont bien entendu joints à nous pour partager ce moment.

 

Aujourd'hui, je n'ai qu'une hâte, revivre ce moment rare et magique à la fois dans un cadre exceptionnel où tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison. 

 

Un week-end riche en émotions pour tous ! Et en prime des photos souvenirs que l'on ne manque pas de visionner pour se remémorer ce souvenir. 

 

Merci et on se revoit vite ! 

Partager
Un havre de paix dans un écrin de verdure

Domaine Le Castelet