La piscine et son pool-house, un espace élégant et confortable

Retour

Ce petit havre de paix propice aux siestes permet dorénavant à nos hôtes des chambres d’hôtes et des gîtes de profiter du paysage bucolique autour de la piscine tout en profitant de l ombre. 

En arrivant au Castelet, vous êtes tous séduits par la piscine qui s’étale en contrebas du bâtiment des chambres d’hôtes ; ses belles dimensions, sa touche de modernité qui se fond dans la végétation… Ce lieu si emblématique du Domaine Le Castelet, vient de se voir poser sa touche finale avec la reconstruction du pool-house.

 

Après bien des hésitations – toiture en tuiles comme la ferme ou en ardoise comme le castelet ? Tout en bois comme il était auparavant ? Fermé ou ouvert ?… Nous avons opté pour une reconstruction avec des matériaux nobles de la région : certaines tuiles récupérées chez un voisin, piliers en pierre et en brique trouvés à  Dourgne… Le pool-house a été réalisé avec le même souci de qualité et de finition qui avait déjà présidé à la construction de la piscine et de ses abords (terrasses, mobiliers extérieurs, parterres et talus arborés et fleuris).

Désormais chacun, hôtes de la maison ou occupants de gîte, pourra à son gré profiter après la baignade, soit de bains de soleil sur les chaises longues ou d’agréables stations à l’ombre du pool-house dans les profonds fauteuils confortables.

Partager
Un havre de paix dans un écrin de verdure

Domaine Le Castelet