Les vacanciers conquis par les golfs du Tarn

03/07/2015
Retour

Notre chambre d’hôtes et nos gîtes étant situés à proximité de plusieurs golfs dans le Tarn, nous avons l’habitude d’accueillir des joueurs ayant toujours plus l’envie de découvrir de nouveaux parcours. Ainsi, certains de nos clients ont bien voulu nous laisser leurs avis à propos des golfs de Castres, Mazamet, Lavaur et Albi.

« A Castres, le golf de Gourjade est très intéressant avec ses subtilités techniques»

golf de castres gourjade

 

Situé à 9 kilomètres du Domaine Le Castelet, le golf de Castres Gourjade a un parcours de 9 trous techniques et 40     postes de practice. Malgré le fait qu’il n’y ait pas de parcours de 18 trous, nos clients ont été agréablement surpris par les différentes possibilités qui s’offraient à eux grâce aux 2 drapeaux que contient chaque trou. “… pour un golf de cette taille,  les greens sont très beaux, vastes et très bien entretenus.” s’étonne Monsieur H.

« Accueil agréable et bel environnement  »

 

Golf de Mazamet dans le Tarn

Le golf de Mazamet La Barouge quant à lui, offre la possibilité de jouer dans un très bel environnement grâce à ses fairways entourés de plus de 100 espèces d’arbres. Il se situe à moins de 19 kilomètres de notre maison d’hôtes et même si le parcours n’a pas été qualifié de très difficile par nos joueurs, ses 18 trous légèrement vallonnés ont ajouté quelques points aux scores de nos golfeurs !

golf de fiac

Cependant, c’est au golf des Etangs de Fiac à Lavaur que nos joueurs ont rencontré le plus de difficultés. A 40 minutes de notre chambre d’hôtes, ce golf de 18 trous est entouré de 12 étangs; ce qui rend le parcours très technique pour le plus grand bonheur des bons golfeurs.  « Le golf n’ayant pas de droping zone, il faut être un bon joueur ou avoir beaucoup de balles ! » assure Claude.

« un golf enchanteur…»

golf-albi-01

Un peu plus loin, les 18 trous et les 23 postes de practice du golf d’Albi sont séduisants. En attendant que votre partenaire finisse son lancé au fer 7  on peut admirer la Cathédrale Sainte-Cécile qui domine le golf.

Partager
Un havre de paix dans un écrin de verdure

Domaine Le Castelet